La journée d’intégration des entreprises sociales de la 7ème promotion de l’incubateur Dare inc

13 projets ont été sélectionnés pour rejoindre le programme d'incubation des entreprises sociales Dare inc

September 11, 2018

Le Centre Marocain pour l’Innovation et l’Entrepreneuriat Social (MCISE) a organisé la journée d’intégration de la 7ème promotion des entreprises sociales qui intégreront le programme d’incubation “Dare inc” où les entrepreneurs sociaux ont présenté devant le public leurs projets innovants qui répondent à des problématiques sociales ou environnementales.

Dare Inc est un programme qui a pour but d’accompagner de jeunes start-ups à fort potentiel de développement portées sur l’entrepreneuriat social. Les porteurs de projet doivent également démontrer d’une motivation personnelle et d’un esprit entrepreneurial.

Dans la 7ème promo de Dare inc, 13 projets ont été sélectionnés par un jury pour intégrer le programme. Ces derniers visent l’amélioration de l’employabilité, les conditions environnementales et de santé, l’éducation et la favorisation de l’esprit d’entrepreneuriat social dans le pays.

Le programme d’accompagnement se déroule entre 4 et 12 mois, en fonction de l’état d’avancement du projet. Il répond ainsi aux besoins spécifiques de chaque start-up selon son niveau de développement.
Dare Inc. offre un accompagnement sous forme de formations, de mentoring, de soutien financier ainsi que d’un accès privilégié à un réseau de prestataires et d’experts tant au niveau national qu’international.